Actualités

L’UDFO part en guerre contre les ordonnances Macron !

L’UDFO s’insurge contre les nouvelles attaques portées au code du travail. Elle appelle tous ses syndicats à la mobilisation le 12 septembre prochain à Épinal à 14h devant le Préfecture ! Pour elle, un seul mot d’ordre, l’abrogation de la loi El Khomri et le retrait des ordonnances Macron !

« Nous réaffirmons notre détermination à exiger l’abrogation de la Loi Travail et à organiser le rapport de force nécessaire pour s’opposer aux nouvelles attaques faites au Code du Travail,  déclare Franck Pattin secrétaire général de l’UDFO. Les nouvelles ordonnances constituent une véritable régression sociale, visant à faciliter et tarifier les licenciements, comme à fragiliser la représentation des salariés, ou à précariser encore plus les emplois de demain !« .

Une seule réponse, la mobilisation !

« Contre cette politique de destruction des droits des travailleurs », l’Union Départementale des Vosges estiment qu’il n’y a qu’une seule réponse, la mobilisation des travailleurs dans la rue !

Ni la 1ère couche de la loi Travail, ni la seconde !

Restants cohérents, les militants ont décidé de continuer les combats pour obtenir l’abrogation de la loi travail dans sa version El Khomri, et le retrait des nouvelles ordonnances.  C’est massivement qu’ils appellent à la mobilisation du 12 septembre !

 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page