Actualités

La Bresse – De nouveau des moutons égorgés

Vendredi vers 15h43, au lieu dit “La Courbe”, l’éléveur Jean-Yves Poirot a encore été victime d’une attaque mais il semble que cette fois, ce soit plutôt des chiens errants. De la famille du propriétaire les auraient aperçus.

2 chiens errants semble-t-il auraient attaqué le troupeau, faisant 5 victimes avant que les hommes aient eu le temps d’intervenir. Le parc était protégé par une clôture anti loup car Jean-Yves Poirot a subi des attaques successives et répétées ces dernières années.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page