Neufchâteau – Un jeune emprunte une voiture et se tue

 

Aujourd’hui, les secours sont alertés vers 10h30, pour un accident mortel impliquant un seul véhicule. Ce sont ses camarades partis à sa recherche, qui ont découvert la victime, Jonathan Razil, 21 ans, sans vie au volant de son véhicule accidenté.

 Voiture empruntée

D’après leur témoignage, les jeunes avaient passé la nuit en discothèque  « au VIP » à Neufchâteau  et étaient rentrés à Mont-Les-Neufchateau vers 5h30 chez l’un d’eux, Thomas Bouchard. Jonathan Razik se serait rafraichi dans sa piscine et aurait repris la route en empruntant la voiture de madame Bouchard, à son insu.

Boomerang sur les arbres

Il roulait sur la RD 165 dans le sens Mont-Les-Neufchâteau – Neufchâteau, sûrement beaucoup trop vite, quand dans une courbe à gauche, il a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a quitté la chaussée, a dévalé le talus, percuté violemment un arbre sur le coté droit.  Elle a été renvoyée comme un boomerang sur un autre arbre, autour duquel elle a tournoyé avant de s’immobiliser plus loin dans les fourrés.

Voiture accidentée non visible de la route

La végétation non fauchée est tellement touffue qu’elle rendait invisible, la voiture accidentée depuis la route.

La communauté de brigade de Neufchateau sous l’autorité du Lieutenant Emilie Lego, le commandant Alain Vauthier de la compagnie de Neufchâteau mènent l’enquête. Simon Leclerc, maire de Neufchâteau était également sur place. Le véhicule a été enlevé par le garage Godard de Soulosse-sous-Saint-Elophe.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page