Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Papeterie de Docelles – La SCOP au Parlement Européen demain !

Les porteurs du projet de SCOP Papeterie de Docelles vont porter leur combat demain au Parlement Européen. Invités par Édouard Martin, ils expliqueront leur projet et la situation d’enfermement dans laquelle le Groupe UPM les met en refusant de vendre à moins de 10M€. Ils parleront de leur combat en justice.

Invités par Édouard Martin (Groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen), qu’ils avaient rencontré le 3 juillet à Docelles, les ex UPM porteurs du projet de SCOP rencontreront Marie-Christine Vergiat (Groupe confédéral de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique) et Nathalie Griesbeck (Groupe Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe) pour leur exposer la situation de la Papeterie, fermée par le groupe UPM et leur combat pour la reprise de l’activité à Docelles.

Le local contre le mondial

Ils présenteront aux parlementaires, ce bras de fer de petits salariés contre un géant du papier, ce combat infernal pour faire vivre une activité de niche qui ne demande que ça, puisque les clients attendaient que la papeterie de Docelles redémarre, et recréer une dynamique locale et une vie sociale dans la vallée. Le tribunal de commerce rendra son verdict sur le fond du conflit à la fin du mois de septembre.

http://www.actu88.fr/edouard-martin-porte-la-cause-de-la-papeterie-de-docelles/

http://www.actu88.fr/docelles-upm-contre-la-scop-verdict-le-29-septembre/

http://www.actu88.fr/docelles-le-tribunal-de-commerce-oblige-upm-au-maintien-de-la-papeterie-en-etat/

http://www.actu88.fr/asides/papeterie-de-docelles-france-locde-desapprouve-upm-kymmene/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page