Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Fête du court-métrage demain à Plainfaing !

Nouvelle association dans les Hautes-Vosges et nouvel événement ! Pour ses 1ers pas, VO project a choisi “le jour le plus court”  pour plonger les spectateurs sous le charme d’une salle obscure avec une fête du court métrage qui proposera 21 oeuvres tout au long de la journée.

Le Jour le plus Court est une fête populaire et participative, qui valorise le court métrage dans tous les lieux et sur tous les écrans, à échelle nationale. En 2014, ce sera déjà la 4ème édition“, explique Hanna Volkenner, présidente de cette nouvelle association. Mais pour Plainfaing, ce sera une première !

Matinée pour les enfants

La matinée est réservée aux enfants à partir de 3 ans. L’occasion de découvrir des courts-métrages comme “le petit blond avec un mouton blanc”, écrit par Pierre Richard, et “Charlot fait une cure”, que peu d’entre nous ont eu l’opportunité de voir.

Des univers différents l’après-midi

A partir de 13h, les projections s’adressent plus aux jeunes et aux adultes et parcourent des univers très différents. “Blue Line” nous amène à la frontière israelo-libanaise, “Free party”, est une incursion dans l’univers de marginaux et de rave party, et “voisin, voisin”, apporte une touche décalée et délirante avec Fred Testo et Pascal Demolon.

Toute la programmation sur : www.vo-project.com . contact VO Project : 07.78.43.75.36 

V.O Project

La culture joue un rôle capital dans le développement personnel et local. V.O. Project répond à la volonté de développer davantage de projets dans la Vallée de la Haute-Meurthe et les Vosges en général.

Culture toute !

La culture ouvre l’esprit sur le monde et donne la curiosité d’explorer d’autres champs. Aujourd’hui, les membres de l’association souhaitent déployer leurs énergies et leurs idées pour développer de nouvelles initiatives dans cette région.

Objectifs

1) Mettre en valeur les nombreux talents qui se cachent dans nos montagnes et leur donner davantage de visibilité.

2) développer des synergies avec ce qui existe déjà et lui donner une plus grande portée et une plus grande résonance.

3) En organisant des ateliers et workshops avec des artistes du monde entier,  donner de l’attractivité et du rayonnement au territoire.

4) L’implication des habitants est la base sur laquelle l’association souhaite se construire. Cela passe notamment par l’organisation d’événements accessibles au plus grand nombre et gratuits lorsque c’est possible.

Les Hautes-Vosges offrent un cadre exceptionnel à la croisée de plusieurs pays, le potentiel culturel qui en résulte est une chance qu’il faut valoriser et développer. A nous de le saisir ensemble !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page