Pouxeux – Une camionnette Thiriet se couche en travers

Vers 16h, une camionnette frigorifique de chez Thiriet qui roulait sur la RN 57 dans le sens Epinal-Remiremont, se couche sur le flan en travers des 2 voies à hauteur de Pouxeux.

Le chauffeur, 55 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, mordu dans le talus sur la droite, avant de glisser contre la rambarde de sécurité. Il termine sa course couché sur le flanc gauche entravant totalement la circulation sur les deux voies. Heureusement, il n’est pas blessé et la cargaison ne s’est pas répandue sur la route. Mais le blocage des voies de circulation a très vite abouti à constituer un important bouchon de 3 km.

Déviation à partir d’Arches

Sur place, la Communauté de brigade et la Brigade de Remiremont, les pelotons de surveillance et d’intervention de gendarmerie (PSIG) d’Épinal et de Travexin sous l’autorité du Capitaine Christian Chassain, adjoint du commandant de gendarmerie de Remiremont, ont pris position pour dévier la circulation à partir de Arches.

Les pompiers sont prêts à évacuer les automobilistes prioritaires coincés sur la zone bloquée en raison des fortes chaleurs. Ils tentent de prévenir les risques de déshydratation. La DIR Est de Remiremont était également sur place pour pré-signaliser l’accident et flécher la déviation. Le rétablissement de la circulation s’est fait vers 18h.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page