Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Les Vosges mobilisent ses forces pour prévenir l’engorgement de l’A31

L’accident s’est passé hier vers 20h23 à Breuvannes en Haute-Marne. Un poids lourd s’est couché en travers obstruant l’A31 dans le sens Nancy-Dijon, à 500m des Vosges.

Aussitôt, un dispositif d’alerte important a été mobilisé pour intervenir  sur la circulation et éviter un engorgement qui aurait également bloqué les Vosges.

Mobilisation et engagement des forces

Les gendarmes de la compagnie de Neufchâteau ont été mobilisés sous l’autorité du chef d’escadron Alain Vauthier. La communauté de brigade de Darney, la brigade motorisée de Neufchateau, le Peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie de Bulgneville et le capitaine Jean-Luc Petit de l’escadron départemental de sécurité routière, les ont rejoints pour organiser les déviations . Par guidage de panneaux APRR, les voitures étaient amenées à sortir à Chatenois, Bulgneville et Robécourt. Les déviations étaient ensuite organisées jusqu’à Montigny-le-Roi, où elles pouvaient reprendre l’autoroute normalement.

Une première voie de circulation a pu être rapidement réouverte vers 22h15. Mais le relevage du camion prévoyait 5h d’intervention.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page