Actualités

Remiremont étrenne son nouveau radar

Régulièrement saisi par ses administrés sur le problème de la vitesse des conducteurs en ville, Jean Hingray, maire, a décidé d’investir dans l’achat d’un nouveau radar à l’intention de la Police Municipale. Il est en service depuis quelques jours.

« La Police Municipale a en matière de sécurité routière, les mêmes prérogatives et compétences, que la Police Nationale », explique le maire.

Le nouveau radar laser4

En plus des 3 radars pédagogiques fixes de la ville qui indiquent aux conducteurs leur vitesse, la police municipale étrenne depuis quelques jours le nouveau radar Prolaser4.

Performant à 1000m

Dernier né de la génération et très performant, il permet d’effectuer des contrôles rapprochés ou éloignés, dans n’importe quel sens du trafic et jusqu’à 1000m de distance. Les contrôles peuvent être réalisés par tous les temps, quelle que soit la météo.

Respectez les limitations de vitesse !

Depuis sa mise en place, il était testé en prévention, mais les infractions vont être désormais sanctionnées. Prudence dans les zones 30 et 50 !

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page