Actualités

Sicovad – Opération Poules saison 3, plus que 30 !

Le Sicovad renouvelle son opération Poules et subventionne 60€ pour un poulailler et donne 2 poules pour 70 familles. Il n’en reste déjà plus que 30.

Chaque foyer résidant sur une commune collectée par le Sicovad peut s’inscrire, sauf s’il a été retenu sur l’une des précédentes opérations. Le dossier est téléchargeable sur le site rubrique « prévention ». Une fois l’inscription confirmée, vous avez un mois pour acheter votre poulailler labellisé et présenter votre facture.

Ça marche !

Une poule consomme jusqu’à 5kg de déchets par mois. Avec 2 poules, c’est environ 100kg de déchets en moins par an. 65 familles ont bénéficier des précédentes opérations.

http://www.sicovad.fr/Prevention/Operation-poules.html

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page