Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Domremy – Free party, les fêtards ont remballé sans incident

Les fêtards sont restés sur le site toute la nuit.

Des gendarmes et l’hélicoptère

En milieu de matinée, Les premiers commencent à plier leurs couchages, rejoindre leurs véhicules  et reprendre la route sous la vigilance des gendarmes, qui ont occupé le terrain toute la nuit. Un hélicoptère venu de la gendarmerie de Metz survole le site durant près d’une heure en matinée.

Quelques contrôles alcoolémie et stupéfiants

Tout l’après midi, mines chiffonnées, des “teuffeurs”  titubants de fatigue, regagnent leurs voitures et occupent les accotement en bordure de la route de la basilique, juste sous les yeux des gendarmes en poste de contrôle entre Greux et Domremy.

Les forces de l’ordre présentes contrôlent les fêtards qui prennent la voiture dans un état apparemment addictif “alcool ou produits prohibés”.

Pas d’incident sérieux

En fin de journée, les lieux se vident.  Quelques dizaines de voitures, campings cars ou camions sont encore stationnés et environs 200 participants, dont les organisateurs et techniciens, plient bagages.

Gendarmes et pompiers n’ont plus qu’à tirer le bilan de cette invasion inopinée, qui n’a pas provoqué d’incident sérieux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page