Actualités

Rupt-sur-Moselle – Le corps d’une femme repêché dans la Moselle

Vendredi en fin d’après-midi, le corps d’une femme a été repêché dans la Moselle. Il semble qu’il corresponde avec la disparition signalée d’une femme de 78 ans par une famille de la commune. Les relevés sont en cours.

Elle aurait été retrouvée par l’équipe cynophile engagée à sa recherche. L’enquête est en cours menée par la Communauté de brigades du Thillot sous l’autorité du Capitaine Morel.

Les PSIG en renfort

Les Pelotons de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Remiremont et Saint-Dié sont venus en renfort.

Des plongeurs pour les 1ers examens

Des plongeurs des pompiers ont également été appelés pour les premiers relevés sous l’eau. L’équipe des techniciens de la cellule d’investigation criminelle d’Épinal est sur place et prendra le relais dès que possible.

Samedi : le suicide confirmé

Après les divers examens, le fait que cette femme ait voulu mettre fin à ses jours est confirmé. Il n’y aura pas d’autopsie.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page