Actualités

Saint-Dié – Coincé dans le Sas de l’hôtel ibis

Le 15 novembre vers 1h20, la brigade anti criminalité patrouille quai Sadi Carnot quand elle remarque un individu qui urine devant l’hôtel Ibis à la vue des passants. Les policiers veulent le contrôler, mais il remonte sa braguette et s’enfile dans le Sas de l’hôtel, mais il s’y trouve coincé.

Les policiers le voit se débarrasser d’un petit paquet derrière la caisse automatique. Ils trouvent un billet roulé en paille, un autre normal plié et un 3e qui contient de la poudre blanche, qui s’avère être de la cocaïne pour 0,2gr.

Il en achète pour la 3e fois

L’homme, 34 ans habite à Marzelay. Il prétend d’abord que ce n’est pas à lui, puis finit par reconnaitre qu’il en achète pour le 3e fois pour 20€ au quartier Kellermann. Il devra répondre ultérieurement devant la justice de détention de stupéfiants.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page