Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Saint-Dié – Un dépôt vente de vêtements détruit par les flammes

Lundi soir vers 22h30, un incendie se déclare dans un dépôt vente de vêtements Mélis, au 58 rue d’Alsace. Une épaisse fumée noire se dégage du magasin. D’importants moyens ont été mobilisés pour éviter la propagation du feu aux maisons mitoyennes. 7 personnes qui logeait au premier ont été évacuées.

Le feu semble parti de la réserve et se soit très rapidement propagé au magasin. Quand les sapeurs pompiers sont arrivés sur place, le magasin brûlait. Les techniciens ERDF et GRDF ont coupé les alimentations en électricité et gaz. Le feu a été maîtrisé, mais le magasin est détruit et 7 personnes ont dû trouver des solutions de relogement.

le sous-préfet sur place

Le sous-préfet, Yves Camier était sur place avec le premier adjoint au maire, Bruno Toussaint, tous deux soulagés qu’il n’y ais pas eu de blessés ni de personnes intoxiquées. Les techniciens ERDF et GRDF ont coupé les alimentations en électricité et gaz. L’enquête confirme l’hypothèse de la cause accidentelle

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page