Actualités

Saint-Dié – Un scooter pas vraiment dans les clous …

Dimanche soir vers 23h15, la brigade anti criminalité remarque un scooter qui roule sans éclairage. Les policiers le contrôlent. Le 2 roues n’a pas d’assurance et l’immatriculation ne correspond pas au propriétaire.

Les policiers en le palpant, trouvent sur lui une bombe lacrymogène. Ce qui vaut au jeune Déodatien âgé de 24 ans, un petit tour au commissariat pour être entendu et s’expliquer sur le problème d’immatriculation. Il explique qu’il a acheté le scooter à un collègue. Le collègue vient confirmer cette version.

Un rappel à la loi … le 6 février

Ce n’est donc pas une fausse plaque, mais un simple défaut de transfert de carte grise. Le jeune homme n’a pas non plus d’assurance. Il reconnait les faits et explique que s’il a une bombe lacrymogène, c’est pour se défendre. Il fera l’objet d’un rappel à la loi le 6 février.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page