Actualités

Saint-Michel-sur-Meurthe – Chasse aux comportements accidentogènes

Contrôles renforcés pour prévenir des accidents, la police de Saint-Dié-des-Vosges renforcée par les motards d’Épinal a mis le paquet vendredi pendant 1h de 17h à 18h à Saint-Michel-sur-Meurthe. 61 véhicules ont été contrôlés. Le sous préfet Laurent Monbrun, était sur place.

Pour que les vacanciers n’oublient pas les bonnes habitudes et provoquer une onde de rappel, les forces de l’ordre sous l’autorité du commandant Jacques Dos Santos, étaient à l’affût « des infractions accidentogènes » sur la D82. Il n’y avait pas de contrôle de vitesse, mais la priorité portait sur les comportement au volant et l’état du véhicule.

Infractions constatées

  • 3 véhicules avec des pneus lisses
  • 1 défaut de contrôle technique
  • 1 non transfert de carte grise

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page