Saulxures-sur-Moselotte – Collision entre une voiture et moto, le motard n’a pas survécu

Hier vers 16h, un accident mortel s’est produit entre une Renault et une moto sur la D43 au carrefour “Les Graviers” réputé dangereux. Le motard, qui venait de Cornimont, est décédé quelques instants après le choc.

Deux infirmières ont assuré les premiers secours en attendant que les pompiers de Raon-aux-Bois et Remiremont arrivent sur place, mais c’était déjà trop tard. Ils ont malgré tout essayé de réanimé le motard, mais il n’a pas suruvécu à l’accident.

Le motard n’a pas survécu à ses blessures

Cédric Vassilieff avait 34 ans et habitait Vagney. Il était le père de 4 enfants. Le couple de la Renault, des retraités de Moselle rentrait du lac de Saulxures-sur-Moselotte, où il était en vacances. Ils sont choqués mais juste contusionnés.

Les élus étaient sur place

Denise Stappiglia, maire et son 1er adjoint, jean-Pierre Didierlaurent étaient sur place auprès des gendarmes de la Communauté de brigade du Thillot qui ont cherché à comprendre les causes de l’accident.

La maire va insister pour que le carrefour soit sécurisé

Denise Stappiglia s’est promis d’insister auprès du Conseil général pour que la dangerosité du carrefour soit prise en compte et qu’une solutions soit trouvée. Les habitants demandent depuis longtemps un rond-point. Ce drame de la route fera peut-être passer ces travaux de sécurisation comme prioritaires.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page