Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sécurité – Mission surveillance !

Le préfet, Gilbert Payet, part en guerre contre l’alcoolémie, la consommation de stupéfiants au volant, la conduite sans permis et les cambriolages. Surveillance nocturne en sa présence la nuit dernière entre 22h et 23h sur la zone de Jeuxey et Dogneville. Sur les Vosges, 18 patrouilles, soit 45 gendarmes étaient mobilisés ce même soir.

Le préfet embarque dans la voiture de la patrouille spinalienne.

Zone de Commerce

Après avoir répondu à un appel d’un habitant qui signalait un comportement bizarre, les gendarmes investissent la zone d’activité de Jeuxey, parce qu’en période de fête, il y a une surveillance accrue sur les commerces.

Les contrôles porteront sur 4 véhicules avec test d’alcoolémie, tous négatifs. Le trafic n’est pas intense.

Quartier résidentiel

Poursuite avec une surveillance à pied à la torche d’un quartier résidentiel de Dogneville, qui a été touché récemment par les cambriolages.

Mais cette nuit, c’est le calme plat.

Cambriolages en baisse sur 2013

Il faut dire malgré tout que les chiffres sont en baisse pour les cambriolages de locaux professionnels (-1,7%) comme des résidences (-15%). « C’est le résultat d’une surveillance accrue », se félicite le préfet. Si le département des Vosges a des résultats plutôt satisfaisants, la consigne au niveau national était au renforcement des rondes.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page