Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Un arsenal découvert au domicile d’un couple spinalien

Vendredi dernier, le centre médico-psychologique pour personnes âgées de Ravenel fait un signalement auprès de la Brigade de Sûreté urbaine, pour présomption de violences conjugales. Un spinalien âgé de 79 ans aurait commis des violences sur son épouse âgée de 72 ans et possèderait de nombreuses armes à leur domicile.
L’auteur des faits souffre de la maladie d’Alzheimer et il est hospitalisé au centre psychiatrique de Ravenel. Sa femme, la victime, est hébergée chez sa fille sur le département des Vosges.

Un arsenal découvert au domicile

Une perquisition a été effectuée au domicile spinalien du couple samedi en présence de l’épouse. Et les policiers y ont découvert tout un arsenal : 3 fusils de chasse, 2 revolvers de catégorie D, 61 couteaux, 6 sabres, 1 machette et diverses munitions. Les armes ont été saisies et l’enquête est en cours. La victime n’a pas voulu porter plainte pour les violences.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page