Téléthon Épinal – Norske Skog réitère son tour des ponts

Ils courent, ils courent … Vendredi et samedi, Norske Skog Golbey fera ses « Tour des Ponts »  avec la MJC Savouret  pour offrir au Téléthon, un chèque encore plus gros qu’en 2013.

Après une première participation encourageante en 2013, qui a permis à l’entreprise de remettre un chèque de 3 946€ à l’AFM-Téléthon, Norske Skog relève une nouvelle fois le défi. Une façon pour l’entreprise de s’impliquer concrètement dans la vie de la Cité.

Moins de temps mais plus de monde

Pas de 24h non stop cette année,  mais une mobilisation de masse pour battre le record de l’année dernière, soit 55 engagés et de nous approcher le plus possible des 1963 tours réalisés en 2013. Ce qui représentera un réel défi, puisque la participation sera resserrée sur 10 heures « seulement », de 17h à 23h le vendredi et de 9h à 13h le samedi.

Un stand sur place

Sur ces créneaux, nos coureurs pourront se ressourcer et partager un moment convivial sur notre stand à côté de celui de la MJC. Les partenaires & fournisseurs Elior (qui gère le Restaurant d’Entreprise) et Distriboissons fourniront gracieusement le nécessaire pour « ravitailler » les participants.

Ouverture vendredi 17h

Le coup d’envoi officiel sera donné le vendredi à 17h par le président, Yves Bailly, et les membres du Comité de Direction. Le décompte final du nombre de tours et le montant de la contribution Norske Skog, sera effectué le samedi vers 12h45.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page