Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tentative d’infanticide – Une mère désespérée entaille la gorge de sa fille avant de se raviser

Il était 0h40 ce matin,  quand les sapeurs pompiers reçoivent un appel pour secourir une fillette de 13 ans gravement blessée. Quand ils arrivent, la fillette a une grave blessure au cou et la mère lui fait un point de compression pour l’empêcher de se vider de son sang. L’enfant médicalisée a été opérée ce matin et elle est sauvée.

Le drame a touché cette famille jusque-là sans histoire, hier à Vagney, quand le père a annoncé en début d’après-midi qu’il avait rencontré une femme et qu’il ne rentrerait pas cette nuit-là. La mère, désespérée, ne l’a pas supporté ! Elle avait décidé de tuer ses enfants et de mettre fin à ses jours.

Elle voulait tuer ses enfants et se tuer

Le soir, une fois les enfants endormis, elle se rend dans la chambre de sa fille et lui donne plusieurs coups à la gorge avec un grand couteau de cuisine, mais lorsque le sang se met à jaillir de la blessure, elle se rend compte de ce qu’elle vient de faire. Paniquée, elle lui fait immédiatement un point de compression, pour qu’elle ne se vide pas de son sang comme ça serait arrivé si la carotide était touchée et appelle les secours.

Un couple sans antécédents avec 3 enfants

Quand les gendarmes arrivent, la fillette est médicalisée et stabilisée. Elle a été opérée ce matin et elle est sauvée. Le couple s’était marié en 2014, après avoir partagé des années de vie commune. Ils avaient 3 enfants, cette fillette de 13 ans, et 2 garçons de 16 et 11 ans. Les enfants ont été confiés à leur père, qui pour l’instant, n’a pas pu être entendu. La maman est placée en garde à vue pour tentative d’homicide. Elle doit être présentée demain devant le juge.

Avec ou sans préméditation ?

Les techniciens de la cellule d’investigation criminelle passe l’appartement au peigne fin pour trouver tous les traces susceptibles d’éclaircir le déroulé de ce drame et de déterminer s’il y a eu préméditation ou non.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page