Politique

Une Vosgienne, vice-présidente du pôle fédération des jeunes du Nouveau Centre

C’est une Vosgienne, Océane Parmentelot-Allane (présidente de l’UDI Jeunes 88) qui a été élue le 12 avril Vice-Présidente chargée du pôle fédération au sein des Jeunes Centristes, en présence d’Hervé Morin président du Nouveau Centre et de Jean-Christophe Lagarde président de l’UDI.

Aux côtés de son président national Laki Sola (un lorrain), Océane Parmentelot-Allane aura pour mission de contacter, coordonner et aider les fédérations Jeunes Centristes de la France entière. « Les fédérations c’est la vie d’un parti, c’est la colonne vertébrale de notre formation politique, il faut les bichonner et être à l’écoute pour faire émerger de nouveaux talents et les présenter aux aînés afin de les lancer dans l’arène politique. La vie des fédérations passe aussi par la formation des adhérents et l’organisation d’évènements réguliers », déclare-t-elle.

La jeunesse centriste des Vosges s’affirme

Localement, Océane Parmentelot-Allane est impliquée depuis plus toujours dans la 4ème circonscription des Vosges. « Avoir une responsabilité nationale, c’est toujours une bonne expérience cela permet de voir ce qui se passe ailleurs, mais il faut aussi savoir être présente et active sur son territoire ». Les UDI Jeunes 88 ont été de tous les combats politiques des dernières années. « candidats aux municipales, nous avons soutenu notre formation aux européennes, nous avons été au rendez-vous des départementales, nous pouvons dire que ces quelques années ont été déterminantes et qu’il faut désormais compter sur la jeunesse centriste dans les Vosges« .

Contact : Océane Parmentelot Allane – 0033 (0)6 46 64 54 63 – oparmallane@gmail.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page