Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Girecourt-sur-Durbion – Un convoi bloqué en travers de la voie

19h23 : Un convoi s’est trouvé bloqué en travers de la RD 420 vers Girecourt-sur-Durbion.

Le convoi, le transporteur Wack de Rochbach-Les-Bitch, est parti mercredi après-midi de chez le constructeur métallique AMLOR, route des Forges à Uxegney.

Il fait 58m de long, 5m de large et 6m de hauteur et 220 tonnes, il s’est trouvé bloqué en fin d’après-midi à Sercoeur à l’intersection D46 et D 10, du fait de son “envergure”

Le convoi est stoppé et restera stationné pour le week-end en attendant les modifications de ses autorisations. Une difficulté de circulation au niveau de Razimont oblige la sécurité à modifier le parcours et donc l’arrêté préfectoral initial. Le convoi attend les accords de la DirEst car il devra emprunter la RN 57  à contre sens jusqu’au bas de la Cabotine, avant de reprendre son itinéraire normal sur Arches.

Une fois les autorisations modifiées, il poursuivra sa route vers  la Haute-Saône, le Territoire de Belfort pour atteindre le port de Strasbourg.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page