Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Xertigny – Yvette Durand avait disparu, son corps vient d’être retrouvé

Il était 23h le jeudi 10 avril, quand le personnel de la maison de retraite s’est aperçu de la disparition d’Yvette Durand. L’alerte a été déclenchée et le dispositif de recherche aussitôt lancé. L’hélicoptère de Colmar fait des rotations cette nuit là et le matin suivant. Les maître chien se relaient. Les plongeurs drainent le lac, mais sans succès !

Les gendarmes de la Communauté de brigades de Xertigny, des Pelotons de surveillance et d’intervention de gendarmerie d’Épinal et de Travexin, ont passé le secteur au peigne fin avec le renfort du Maitre chien de Thionville jeudi soir et de celui de Travexin vendredi. Mais aucune piste ne semble se préciser. Yvette Durand est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Les plongeurs n’ont rien trouvé

Les plongeurs de la brigade fluviale de Strasbourg ont drainé le lac de Xertigny sans rien trouver non plus.

Toujours rien

Les recherches se poursuivent sous le commandement du Chef d’escadron Jérôme Robert. A la fin du week-end, les recherches sont arrêtées. Les jours passant sans rebondissement, la brigade n’a plus d’espoir de la retrouver en vie.

Dimanche 27 avril

Dimanche 27 avril, un agriculteur de Xertigny trouve dans son champ, un sac contenant des vêtements. Alerté, il poursuit son exploration un peu plus loin et découvre le corps sans vie d’une femme. Après enquête, il s’agit bien d’Yvette Durand, qui avait disparu le 10 avril.

SIGNALEMENT

Yvette Durand fait environ 1,70m. Elle est fine.

Cheveux gris, longs, elle est vêtue d’un pantalon bleu, d’un pull bleu et d’une polaire sombre.

Elle porte un sac à main brun.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page