Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Recherche – Frédéric Bour recherché n’a pas survécu

Frédéric Bour a pris le train vendredi matin à Saint-Dizier pour aller voir un ami d’enfance à Mirecourt. Il est bien arrivé parce qu’il a été interpellé en état d’ébriété sur la voie publique par la Gendarmerie et placé en cellule de dégrisement. Il a été libéré vendredi à 18h30 et depuis, plus personne ne l’a aperçu. La famille est très inquiète et demande à toute personne ayant des renseignements d’appeler au 06 37 92 66 71 ou à la gendarmerie de Mirecourt au 03 29 37 00 17.

Frédéric Bour a 39 ans. Il est plutôt grand, 1,75m, très mince, roux, et très dégarni sur le haut du crâne. Il affiche un visage marqué par la vie et ne porte pas toujours ses lunettes.

Il parle à tout le monde

Après un drame familial personnel dont il ne s’est jamais remis, il lui arrivait d’avoir des problèmes d’alcool. Il a également perdu beaucoup de dents. Son frère le décrit comme quelqu’un qui a le contact facile et qui parle à tout le monde.

Son ami dit ne l’avoir jamais vu arriver

Il portait ce vendredi un jogging bleu, des baskets blanches avec une raie rouge et une veste bleue. Il a disparu depuis vendredi 18h30. Son ami semble ne pas avoir été au courant de sa venue. Il ne l’a jamais vu arriver.

Appel à témoins

Comme il fait des crises d’épilepsie et qu’il n’a pas des moyens de survie illimitée, que les nuits sont fraîches, la famille est très inquiète. Elle demande à toute personne l’ayant aperçu ou ayant  des renseignements de joindre son frère au 06 37 92 66 71 ou la gendarmerie de Mirecourt au 03 29 37 00 17.

Jeudi

Nous venons d’apprendre que Frédéric Bour a été retrouvé. Il a été hospitalisé à Nancy.Il a dû subir une intervention et il est décédé au cours de l’intervention.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page