Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
EconomieSantéSociété

ADMR : La délégation satisfaite des négociations

La délégation ADMR était reçue à la Fédération d’Epinal par la direction, vendredi 26 octobre. Une négociation qui a permis de trouver un terrain d’entente et de dépasser les blocages.

L’entretien s’est déroulé de manière cordiale, témoigne Monique Bricard. Nous avons pu nous expliquer. La direction a bien compris le problème des salariés qui ne touchaient pas de salaires, quand le versement des indemnités ne suivaient pas. Les dossiers constitués seront envoyés au service Ressources humaines de la Fédération, qui fera le nécessaire rapidement. La subrogation (versement du salaire par l’employeur qui se fait rembourser par la Caisse les indemnités de maladie) a reçu un accord de principe. Elle devrait être votée lors de l’assemblée du 30 octobre. Nous allons suivre de près la décision et la mise en place, voir si ça fonctionne effectivement. L’important est aussi que la direction puisse prendre en compte qu’on est là, qu’on veut se faire entendre et avoir des réponses. Aujourd’hui, c’est fait, la direction a compris nos difficultés et nous sommes satisfaits

La direction vient de confirmer aujourd’hui, mercredi, que la subrogation avait été votée et qu’elle se mettrait en place à partir du 1er janvier 2013. “Les salariés recevront un note mi novembre pour leur annoncer cet accord et rappeler les règles d’attribution, à savoir un minimum de 70h mensuelles ou 200h par trimestre et 6 mois d’ancienneté”, annonce Alain Rocheteau, directeur de la Fédération. Les dossiers d’indemnités compensatoires seront traités avec Ag2r, dès que les pièces manquantes seront fournies. “Certains documents n’avaient pas été communiqués, donc les versements ne pouvaient pas être faits”, explique-t-il. Un problème qui devrait pouvoir se régler rapidement, maintenant que les choses sont claires.

Monique Bricard porte-parole de la délégation ADMR se déclare satisfaite de l’entretien avec la Direction

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page