Sport

Canoë-Kayak GESN : Tout pour reprendre la tête !

Le président Pierre-Paul BANZET, présentait la nouvelle structure du club en place depuis 3 mois. Pour être efficace, anticiper !

 

Le bureau est composé de 7 personnes. Aux côtés du président, 2 vices présidents, Julien Gaspard, chargé de la compétition et  Joël Petel, pour l’axe loisirs et découverte.

5 Commissions se répartissent la promotion- recrutement, les jeunes de 8 à 12 ans, les Ados de 13 à 18 ans, l’animation nationale des plus de 18 ans et les loisirs et découverte.

3 commissions transversales au service des 5 autres s’attachent à l’Infrastructure et aux équipements, travaillent à l’organisation des événements, et assurent la communication et l’administration.

Un « référent bureau » et un animateur sont attachés à chaque commission.

L’Assemblée générale du club, qui a lieu le 20 avril à Saint Nabord, sera l’occasion de présenter à tous, le travail et la nouvelle organisation.

 Réorganisation également des bâtiments

Le club a son bâtiment à Golbey. Celui-ci deviendra le centre de stockage des matériels.

Un club house est en construction à Epinal, pont de la République. L’espace prévoit une salle de réunion, une salle de musculation, un bureau, l’accueil, des vestiaires H et F et une salle de séchage. L’ensemble est en travaux et devrait être terminé pour cet été http://www.canoekayak-gesn.fr/spip.php?article541

Une base nature et loisirs située à Saint Nabord, viendra compléter cet équipement. Elle est également en cours de construction et sera livrée cet été.

http://www.canoekayak-gesn.fr/spip.php?article540

Deux dates clé

A marquer dès aujourd’hui dans les agendas :

– La compétiton N1 ce week-end les 23 et 24 mars à Réals (près de Béziers), où se déplacent les athlètes GESN et

– La compétition N3 à Epinal, les 13 et 14 avril. Deux courses en 2 jours avec plus de 100 bateaux et

Le GESN est sur le pied de guerre, ses bénévoles mobilisés pour la performance optimale.

 

GESN : Golbey-Epinal-Saint-Nabord 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page