Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Les salariés de FicoCipa cherchent un repreneur !

Le groupe FicoCipa quitte l’usine de Bruyères où il fabriquait des rétroviseurs, mais les salariés restent. Pour la plupart, s’expatrier à Dieuze n’est pas envisageable. Ils ont choisi de chercher un repreneur. Soutenus par les élus locaux, ils proposent le site, les chaines de production, et le savoir faire d’une cinquantaine de salariés aguerris, à un entrepreneur motivé, prêt à faire tourner une activité industrielle !

Malgré nos différentes interventions, le groupe et sa direction française ont maintenu leur objectif d’arrêt des activités sur notre site, avec toutefois un report de quelques mois de la date effective du transfert de nos productions vers Dieuze”, rappellent les représentants des salariés. Un délai que les salariés veulent mettre à profit pour trouver un repreneur.

Un site, une équipe expérimentée

Ils sont ouverts à toute proposition et prêts à saisir toute opportunité. Les salariés constituent une équipe expérimentée, prête à s’investir dans un nouveau projet. Et les élus locaux s’engageront aux cotés du futur repreneur pour le soutenir et maintenir l’activité sur le secteur de Bruyères.

Cristalliser les compétences pour aboutir

Conscients des difficultés économiques,  les salariés remuent ciel et terre pour  « cristalliser l’ensemble des compétences des pouvoirs publics locaux afin d’aboutir à une solution d’emploi bénéfique pour tous”.

http://www.actu88.fr/wp-admin/post.php?post=51904&action=edit

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page