Actualités

Épinal – L’emprunteur de voiture épinglé !

Hier matin, les policiers remarquent un véhicule suspect. Le conducteur le gare et s’en va à pied. Pendant ce temps, le contrôle des plaques avait permis aux policiers de voir que c’était un véhicule volé en décembre 2017 sur le plateau de la justice.

Le propriétaire du véhicule avait ralenti, mais avant d’avoir le temps de dire ouf, il avait été bousculé, sorti de la voiture et le voleur était parti avec, mais le propriétaire avait eu le temps de voir qui l’avait agressé.

La voiture comme garantie d’une somme dûe

Le voleur, un spinalien de 30 ans bien connu des services de police, prétend que la personne lui devait de l’argent et qu’il garde la voiture en garantie, le temps que la somme due (quelques centaines d’euros) lui soit remboursée.

Il roule sans permis

Évidemment, il n’a pas le permis et roule ainsi depuis 2 mois. Mais lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont trouvé dans les locaux communs 3 ordinateurs, 5 téléphones portables, des tablettes tactiles et des TV.

Du matériel Hi fi dans les communs

Rien ne prouve que tout ce matériel lui appartienne. L’enquête devra élucider ces faits. En attendant d’en savoir plus, l’emprunteur de voiture qui roule sans permis devra en rendre compte mi juin devant le tribunal.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page