Actualités

Épinal – Colère 88 contre la limitation à 80km/h !

Après Rambervillers, c’est à Épinal que le groupe Colère 88 proteste contre la limitation à 80km/h ! 200 motards  et une trentaine de voitures ont reflué vers la préfecture.

La manifestation s’est organisée spontanément sur les réseaux sociaux, mais ce ne sont pas les fédérations de motards qui avaient mobilisé leurs troupes, plutôt un mouvement collectif qui a rassemblé les individuels mécontents.

Ils disent : »Stop au racket routier »

Dans le collimateur, comme à Rambervillers, la limitation de vitesse à 80km/h qui va s’appliquer au 1er juillet 2018, la hausse du prix du carburant et le nouveau contrôle technique. Un petit goût de déjà vu … et ils en ont ras le casque !

 

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page