Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Meurtre d’une prostituée à Épinal – Un client de 33 ans avoue l’avoir frappée à coups de couteau

Un homme de 33ans a été placé en garde à vue mercredi. Il avait été son dernier client et a reconnu avoir, sous la colère perdu le contrôle et poignardé 53 fois cette femme la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

La victime, une femme âgée de 46 ans et originaire du Brésil, se prostituait discrètement sur Épinal et Belfort. Elle prenait ses rendez-vous par internet. Rien de ses activités ne transparaissait. Il semble qu’elle ait financé ainsi les études supérieures de ses filles, dont l’une est dentiste au Brésil.

Son téléphone a permis de remonter ses contacts

Son téléphone a permis de remonter jusqu’aux derniers clients et de les interroger. Le numéro n’était plus actif  depuis le 1er janvier. L’enquête a mis en évidence des incohérences dans l’emploi du temps de cet homme.

Il a avoué avoir été pris de colère

Mis en garde à vue, il a fini par avouer être l’auteur des coups de couteau. Il a expliqué ne pas avoir été satisfait de la prestation et avoir été pris de colère. Il avait son couteau et l’a frappée sans s’arrêter 53 fois. L’expertise psychiatrique le décrit comme un individu ne souffrant pas de pathologies graves. “Mais il vit isolé et a du mal à entrer en relation avec les femmes”, précise Étienne Manteaux, procureur de la République.

Mis en examen pour homicide volontaire

Il est mis en examen pour homicide volontaire et devait comparaître aujourd’hui. Il risque 30 ans. Le couteau n’a toujours pas été retrouvé, mais l’auteur l’a décrit. “Une enquête qui a abouti dans un temps assez court, se félicite le commissaire Michel Klein, directeur de la sécurité publique, parce que les synergies les compétence du Service régional de police judiciaire et de la Police locale ont pu être utilisées efficacement”.

http://www.actu88.fr/epinal-une-femme-retrouvee-poignardee-de-53-coups-chez-elle/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page