Actualités

Les barrières de dégel seront en application vendredi !

Les services du conseil général installent des barrières de dégel pour protéger les routes. Elles seront applicables vendredi 3 février.

Après le grand froid, le redoux et ses basses températures rendent les routes particulièrement vulnérables avec le dégel.  » Les basses températures de ces dernières semaines ont généré des profondeur de gel  importantes dans les chaussées atteignant parfois 50  à 90cm » annonce le conseil départemental.

Pour protéger les chaussées fragilisées par le gel

Les barrières de dégel sont des restrictions de circulation sur certains axes routiers pour les poids lourds. Certaines routes seront interdites aux véhicules de plus de 7,5 T, d’autres au plus de 12 T.

www.inforoute88.fr

Afin que les transporteurs, industriels, entrepreneurs, agriculteurs et commerçants puissent s’organiser, la carte des limitations de tonnage sera disponible sur www.vosges.fr et www.inforoute88.f

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page