Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Les nitrates de nouveau en excès dans l’eau à Chamagne !

Le contrôle sanitaire de l’eau potable au 12 mai indiquait encore un dépassement des normes en nitrate, de 64,4mg/l au lieu de 50mg/l, la rendant contrindiquée pour les personnes vulnérables. La maire en a informé les habitants. On se rappelle que ce n’est pas la première alerte.

Nouvelle alerte pour l’eau potable. Comme ce n’est pas la première alerte, une enquête avait été menée. Il semblerait que des mesures plus radicales doivent être prises, puisque le problème est récurrent.

A l’eau minérale !

Pour l’instant, les habitants vont devoir acheter de l’eau minérale. Ce qui représente un coût supplémentaire pour ces familles.

http://www.actu88.fr/chamagne-une-eau-qui-nest-plus-potable-depuis-presque-2-mois/

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page