Faits-Divers

Mandray – Un accident de la route fait 3 blessés

Ce matin, 6h20, une Renault Mégane roulait sur la RD 58 dans le sens Saulcy-sur-Meurthe – La Croix-aux-Mines. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur perd le contrôle de son véhicule à l’amorce d’une légère courbe à droite. La voiture dérape et termine sa course contre une souche sur la rive du cours d’eau « Le Mandresey.

Les airbags conducteur et passagers avant et latéraux ont été déclenchés. Les trois occupants du véhicules sont blessés. Le conducteur a dû être désincarcéré.

Les sapeurs pompiers de Fraize ont donné les premiers soins avant d’évacuer les blessés sur le centre hospitalier de Saint-Dié.

Les gendarmes de la communauté de brigade de Fraize s’efforcent d’établir la cause de cet accident.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page