Actualités

Épinal – Gros accident sur la RN57, un motard très gravement blessé !

Ce soir vers 16h, un motard sur une grosse cylindrée roulait dans le sens Nancy-Remiremont quand il est allé s’encastrer dans l’arrière d’une Picasso sur la RN57 au niveau du au Saut-le-cerf, sortie Bruyères-Gérardmer. Sous la violence du choc, la moto a pris feu. Le motard a pu être évacué à temps, mais il est gravement blessé.

Le motard trentenaire est d’Épinal. Il est polytraumatisé et a été pris en charge par les pompiers d’Épinal. Il a été médicalisé par le Samu d’Épinal avant d’être transporté dans un premier temps vers l’hôpital d’Épinal avant d’être évacué sur le CHU de Nancy. Le couple de septuagénaires de la Picasso est indemne. Ils habitent Luxeuil (70).

Des renforts de gendarmerie pour assurer les déviations

2 patrouilles de la brigade d’Épinal étaient engagés sous l’autorité du capitaine Morel, adjoint au Commandant de la compagnie de Remiremont. Les gendarmes du Peloton de surveillance et d’intervention d’Épinal et de la brigade motorisée de Remiremont sont venus en renfort.

La RN 57 entièrement coupée pendant 1h15

La RN57 a été coupée 1h15, provoquant un ralentissement important à la sortir d’Épinal du coté de Jeuxey. L’enquête est en cours pour comprendre les circonstances qui ont causé l’accident, mais la circulation a repris son cours normal.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page