Faits-Divers

Neufchâteau – un taggueur dépité !

Hier, un peu avant minuit, un agent de sécurité de Neufchâteau découvre une voiture dont les plaques d’immatriculation ont encore des traces de rubans adhésifs. Il  alerte les gendarmes.

lorsqu’ils arrivent, un homme qui porte une perruque, passe à proximité.  Ils le contrôlent et surprise ! celui-ci cherche visiblement à les éviter.

Le travesti venait en fait de tagguer des obscénités sur la façade de la maison de son ex-petite amie. Il devra très certainement expliquer ces dégradations devant le tribunal, si sa victime dépose plainte et demande réparation.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page