Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Quartier Saint-Laurent – Ce sera le projet N°2 !

Leur coeur n’a pas beaucoup oscillé entre le projet N°1 ou le N°2. Les enfants du quartier Saint-Laurent ont voté pour choisir leur aire de jeux. Avec une écrasante majorité, c’est le projet N°2.

Tout excités, ils se sont prêtés au jeu, plongeant impatients au fond de l’urne pour le dépouillement. Trépignants, ils ont entassé les bulletins. Yes, c’est le 2 !  Pas cool, le 1 sort quelquefois.

Le comptage est revu. Clameur d’enthousiasme. C’est le 2 !

Plus grand

Pourquoi un tel engouement ? « Il est plus grand ! » décrète sans appel un petit brun, sûr de lui. 89 votants donc, avec 86 voix pour le projet N°2 et 3 pour le N°1. Pas de contestation possible !

 Pour le printemps

« La commande va être passée dans les jours qui viennent pour une pose dès les premiers beaux jours au printemps », conclut Lydie Adam, adjointe chargée de la vie des quartiers.

La nouvelle aire de jeux sera installée devant la MJC Saint-Laurent

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page