Actualités

Saint-Dié – Un an ferme pour un trafiquant pris en flagrant délit

Le 13 novembre vers 23h15, la brigade anti criminalité remarque une voiture stationnée tous feux éteints avenue de Verdun. Les policiers aperçoivent 2 personnes à l’intérieur et voit le jeune homme se débarrasser d’un paquet à leur approche. Dans la voiture, ça sent le cannabis et ils voient un joint dans le cendrier.

Les policiers font sortir le jeune homme, 25 ans, qui tente de dissimuler une sacoche. Les policiers s’en saisissent et trouvent un sachet d’esctasy, une balance électronique, une petite cuillère, de la poudre marron et de la poudre blanche, 26gr d’héroïne et 64gr de cocaïne.

Il vend depuis 3 mois

La passagère, 21 ans, n’a rien sur elle. Elle est remise en liberté mais le trafiquant est placé en garde à vue pendant 4 jours. Il reconnait les faits et explique qu’il vend des stupéfiants depuis 3 mois.

Un an de  prison pour trafic

Le fichier a révélé qu’il était recherché pour n’avoir pas réintégré la prison après une permission. Il est passé en comparution immédiate et a écopé d’un an de prison ferme.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page