Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Solidarité – Un cri du coeur, de la révolte au sujet de la situation de Virginie Degras!

Ce matin, j’ai reçu, un cri du coeur et de révolte et  je le publie, parce que je sais que beaucoup de personnes s’élèvent contre cette non assistance des institutions, alors qu’il serait possible d’activer l’expertise et de mobiliser des entreprises agrées pour faire cesser ce cauchemar.

Mais les procédures lancées contre les escrocs dont Virginie Degras et sa famille sont victimes, font qu’il faudra entre 2 à 5 ans pour aboutir et ce n’est pas humain ! C’est peut-être la faute d’un système, mais il y a des urgences qui nécessitent qu’on prenne la situation autrement. L’homme est plein de ressources et sait innover, montrons juste un peu d’humanité et de solidarité !

Voici le message de Claude Cholez

C’est la violence d’un homme qui ne supporte plus cette indifférence à la souffrance et au désespoir d’autrui et qui veut croire que tout problème a une solution.

J’accuse

  • Le préfet du département des Vosges.
  • Le président du Conseil Départemental
  • Le Maire d’Épinal , président de la communauté d’agglomération d’Epinal.
  • Les vices-président(e)s
  • Les services sociaux du 88
  • Et tous ceux qui n’ont pas voulu se mouiller …

J’accuse ceux qui mettent en danger la vie d’une maman qui réclame la justice humaine et son dû. Elle est en grève de la faim depuis le 21 août 2017.

J’accuse 

ces inconscients, irresponsables, inhumains …   ces édiles qui acceptent de laisser une femme désespérée se mettre en danger ! C’est de la non assistance à personne en danger !
Dès le premier jour, ils auraient dû prendre les mesures nécessaires pour la protéger. Cela fait partie de leurs obligations.

J’accuse

Ces gens de mettre en danger la vie de Madame DEGRAS VIRGINIE. Ils ont choisi le SILENCE, l’IGNORANCE car cela ne dérange pas trop leurs affaires …

Je suis indigné

comme le sont d’autres citoyens car ils n’ont pas su agir efficacement ! Visiblement, ils sont dans l’incapacité d’assumer les missions qui leur sont confiées et c’est grave !

Je signe : Claude Raymond EMILE chole ZOLA

J’ai un cœur dans mon corps, pas un coffre-fort, Et pas même un palais en OR,
Je vous conseille seulement de prendre garde à l’avenir de vos enfants, qui pourraient un jour subir à leur tour une situation équivalente parce que ça n’arrive pas qu’aux autres !

Bien à vous comme disent certains…….

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page