Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Vivier-Le-Gras – L’épouse d’un conseiller général blessée dans une collision avec un poids lourd

Vers 17 h 15, une voiture entre en collision avec un semi-remorque sur la RD2, quelques centaines de mètres après la sortie de Viviers-le-Gras en direction de Bleurville et termine sa course sur le toit, dans le fossé, 3 m en contrebas de la route.

Coincée dans l’habitacle

Les sapeurs pompiers de Darney découvrent la conductrice seule à bord, coincée dans l’habitacle. Ils parviennent à la désincarcérer, sans avoir besoin d’utiliser de matériel spécialisé. La victime, 54 ans,  est Dominique Meyer, l’épouse du conseiller général du secteur. Elle présente des blessures à la tête et se plaint de douleur au dos.

Sérieusement blessée mais pas en danger

Après les premiers soins donnés par les pompiers et une équipe du SMUR de l’hôpital de Vittel, la conductrice est évacuée vers le centre hospitalier de Neufchâteau.  Aux dires de l’équipe médicale, bien qu’assez sérieusement blessée, son état n’inspire pas d’inquiétude.

Circulation déviée le temps des secours

Sur place, les gendarmes de la Communauté de brigade de Darney enquêtent sur les circonstances de l’accident. Les gendarmes du Peloton Autoroute de Bulgnéville venus en renfort, se sont occupés de dévier la circulation le temps des opérations de secours. Ils semblaient qu’ils aient également  procédé à des vérifications techniques sur le camion.

Véhicules évacués

Le maire de Vivier le Gras, Jean Francois Durand, était sur place avec Alain Roussel, maire de Claudon et conseiller général.

La voiture accidentée a été enlevée par le garagiste de permanence. Un dépanneur Poids lourds est intervenu sur le camion, car après le choc, les freins de la remorque se sont mis en sécurité, rendant toute manoeuvre impossible. La circulation a pu être rétablie vers 21h

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page