200 chefs d’entreprise vosgiens dans la rue à Paris !

Ils étaient plus de 200 chefs d’entreprise vosgiens présents à Paris sur les 6000 qui ont répondu à l’appel de la CGPME, pour dire Stop à la pression fiscale grandissante, aux lourdeurs administratives et à tout ce qui étouffe les petites entreprises.

Plus de 6000 chefs d’entreprise à Paris et 4000 à Toulouse,la mobilisation a été un succès et a prouvé le degré d’exaspération de ces dirigeants.

Marquer le coup !

Ils n’ont pas de temps mais ils l’ont pris. Ils ont marqué le coup et frappé un grand coup de poing sur la table. STOP !

Assez !

« TPE et PME CadenASSEZ », « Libérez nos entreprises ». Les dirigeants veulent continuer à créer de l’activité et à embaucher, mais n’en peuvent plus des contraintes imposées.

Des changements maintenant

Les décisions sont à prendre maintenant ! déclare Michaël Zenèvre (Président de la CGPME des Vosges et Président de la CGPME Lorraine).Il faut que le gouvernement entende l’organisation qui représente les chefs d’entreprise. Nous voulons des réponses immédiates, car nos entreprises sont asphyxiées, entravées par des contraintes et privées de développement. Les pouvoirs publics doivent prendre leur responsabilité pour libérer nos entreprises, la croissance et relancer l’emploi ».

Ils restent mobilisés

Les dirigeants des TPE et des PME-PMI attendent des actes et ils restent mobilisés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page