Faits-Divers

Gérardmer – Une alarme fumée provoque l’évacuation des employés de la Caisse d’Épargne

Vers 17h15, les pompiers interviennent sur un début d’incendie, rue de la République à la Caisse d’Épargne.

Les 7 employés de l’agence ont été évacués, dès que l’alarme de fumée s’est déclenchée. Aucune personne n’a été incommodée.

A l’arrivée des pompiers, il n’y a pas d’incendie, juste une forte odeur de plastique brulé.

La reconnaissance de lieux par les pompiers permet d’établir, qu’un court circuit s’est produit au niveau du « Distributeur Automatique de Billets ». Les gendarmes de la Brigade de Gérardmer ont rejoint les pompiers. Le chef de secteur de la Caisse d’Épargne est également présent. Tous s’accordent à conclure qu’il s’agit d’un incident, excluant tout acte de malveillance.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page