Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Le convoi d’ALMOR de nouveau bloqué à Fougerolles !

Arrivé à Fougerolles en Haute-Saône mardi soir, le convoi est de nouveau bloqué à hauteur d’un carrefour à angle droit. La hauteur combinée à la longueur, ne lui permettent pas de traverser. La pièce butte à chaque essai dans le toit dune maison et dans un balcon.

Pour résoudre le problème, il a fallu faire venir un chariot surbaissé autopropulseur pour décharger la pièce du camion. Traverser Fougerolles et recharger la pièce sur le camion une fois le carrefour traversé. L’entreprise Wack a fait venir ce chariot de la région parisienne et il n’est arrivé en Kit que vendredi matin.

Il fallait encore le monter ! Finalement, vendredi tout était prêt. La traversée de Fougerolles pouvait commencer. Départ à 17h30 pour se terminer à 1h. Le convoi laisse passer le week-end.

Il devrait reprendre sa progression lundi matin et parvenir à destination au port de Strasbourg en fin de semaine…. si la traversée de Ronchamp ne pose pas autant de difficultés.

Ces perturbations amènent à s’interroger sur la pertinence de l’itinéraire, pourtant validé par plusieurs services.

http://www.actu88.fr/traversee-depinal-par-la-rn-57-pour-le-convoi-parti-de-girecourt-sur-durbion/

http://www.actu88.fr/girecourt-sur-durbion-un-convoi-en-travers-de-la-voie/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page