Faits-Divers

Raon-L’Étape – Le corps d’une femme découvert sur la rive

Vers 4h, le corps d’une femme âgée a été découvert sur les rives de la Meurthe.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Raon-L’Étape mène l’enquête. Ils ont  rencontré les enfants de cette dame, qui lui ont montré des photos.

Il semblerait que la disparition de Paulette Cuny, âgée de 83 ans, ait été signalée par sa fille. La vieille dame aurait quitté son domicile, situé 27, place de la République à Raon-L’Étape, sans prendre d’affaires  vers 15h30. Sa fille ne se serait aperçue de sa disparition qu’assez tard dans la soirée en rentrant après avoir dîné à l’extérieur.

Mais le signalement de la tenue et la description physique correspondent bien à Paulette Cuny, née Brignon. Ses enfants expliquent qu’elle était dépressive depuis la mort de son mari, il y a 2 ans et qu’elle avait menacé à plusieurs reprises de se jeter dans la rivière pour mettre fin à ses jours, puisqu’elle ne savait pas nager.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page