Actualités

Remiremont – Jean Hingray remercie les 84 assesseurs

C’est une première qui a eu lieu jeudi 22 décembre. Jean Hingray, maire, a invité les 84 assesseurs qui ont participé aux élections municipales de novembre dernier pour un verre de l’amitié.

« J’ai souhaité vous réunir ce soir, pour rendre hommage à votre sens civique et à votre implication personnelle, souligne le maire. Vous êtes les garants du bon déroulement des scrutins. Il s’agit là d’un engagement personnel fort et d’un acte citoyen éminemment respectable ».

Un investissement essentiel pour la commune

« Je tiens donc à saluer votre action et vous dire à quel point votre investissement personnel est essentiel pour la vie de notre commune et de nos institutions. C’est d’autant plus vrai qu’une une partie de la population se détourne de la politique et n’utilise pas son droit de vote » a-t-il conclu en remerciant chaleureusement ces citoyens actifs.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page